• Chapitre 1: Coups et blessures

     

     

    Chapitre 1: La Rentrée !

     
     

    Je n'ai jamais été une fille exemplaire. Je vis au jour le jour sans me préoccuper de mon avenir. Mais mon passé, lui, sera toujours présent quelque part dans mon cœur.
     

    Je vis avec mes parents dans le quartier le plus pauvre de la ville car nous n'avons pas assez d'argent pour vivre dans un quartier dit "normal". Je ne déteste pas cette vie, au contraire, je l'aime bien malgré ses inconvénients.
     
    Layla, ma mère, travaille en tant que bibliothécaire et gagne juste assez pour qu'on puisse subvenir à nos besoins. Quand j'étais petite, j'adorais me rendre à la bibliothèque pour lire tous ses livres. Cela était en quelque sorte mon petit monde rien qu'à moi qui le permettait de voyager dans d'autres mondes. Mon père, Jude, est au chômage. Si je me souviens bien, je ne l'ai jamais vu travailler, ne serait-ce qu'une seule journée. Il passe toutes ses journées à boire et à fumer. Du coup, notre relation est devenue très froide et distante. Enfin, il y a moi, Lucy, une jeune lycéenne de dix-sept ans qui essaye de trouver sa place dans la société.
     
    Je marchai dans les rues ensoleillées de Magnolia, les bourgeons des cerisiers fleurissaient, une brise légère soufflait et les oiseaux chantaient de belles mélodies. Une belle journée de printemps quoi ! Je me rendis au lycée Fairy Tail pour le début d'une nouvelle année scolaire. Mon sac à la main, je marchai d'un pas assuré tout en priant que cette année ne soit pas comme les précédentes. Le lycée est pour moi comparable à l'enfer, je n'ai aucun ami. Depuis le collège, on se moque de moi à cause de mon statut social. Du moins, on se moque de moi seulement à Fairy Tail. Dans mon ancien établissement on me respectait. Tout le monde avait peur de moi. On me considérait comme une délinquante. On me fuyait mais au moins j'avais ma bande d'amis, on était inséparable. Alors que maintenant, même si les gens me fuient comme la peste, je n'ai pas d'amis. Aucun. Tout cela à cause d'un gars qui a découvert, il y a trois ans lors de mon aménagement, notre maison. Depuis, la plupart des élèves se moquent de moi. Du jour au lendemain, je suis devenue la risée du collège. Même si maintenant je suis au lycée, leur comportement n'a pas changé. Au début, je me sentais humiliée puis les mois ont passés et à présent, leurs moqueries et insultent dans une oreille et en ressortent par l'autre. En gros, je n'en ai rien à faire.
     
    Comme d'habitude, pour me rendre plus vite au lycée, je passai par un parc. Quelques personnes font leur jogging matinal et des parents emmènent leurs enfants à l'école. Je souris en voyant ses enfants excités de retrouver leurs amis. C'est à ce moment que je sentis quelqu'un derrière moi. Mon cœur loupa un battement et un frisson traversa mon corps. Je tenai fermement mon sac. Si par hasard cet individu tentera de m'agresser, je lui balancerai mon sac. Soudain, je sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Mes yeux s'écarquillèrent et je sursautai en même temps. J'aggripai mon sac des deux mains et le projetai d'un coups sur la figure de ce type qui tomba à la renverse au sol. Je baissai les yeux au sol et aperçu une chevelure rose. Je lâchai un soupir et ramassai mon sac.
     
     - Oh, ce n'est que toi... déclaré-je d'un ton las tout en reprenant mon chemin.
     
    Ce stupide gars m'a foutu une de ces froissés ! Quel idiot ! D'ailleurs que fait-il ici ? Argh ! Ça m'est égal ! Je dois faire vite sinon je serai en retard.
     
    - Hey ! s'exclame-t-il derrière moi.
     
    Je ne réponds pas. Je l'entends courir derrière moi pour me rattraper. Il déteste quand on l'ignore mais si je réponds, je sens que ça va mal finir. Alors je préfère l'ignorer.
     
    - Hey ! répète le lycéen en s'arrêtant devant moi. T'entends pas quand je t'appelle ?
    - Laisse-moi passer !
     
    Il ne bougea pas d'un poil. Je déteste ce mec ! Toujours là pour m'emmerder ! C'est tout ce qu'il sait faire de toute façon.
     
    - Tiens, t'es énervée ? s'interroge-t-il d'un ton moqueur.
    - Ça suffit ! crié-je. Qu'est-ce que tu veux Natsu ? Quand est-ce que tu vas arrêter de faire le gamin ? Tu as dix-sept ans ! Réveille-toi bon sang !
     

    Je le poussai pour pouvoir passer et je partis sans lui laisser le temps de répondre. Ce gars m'insupporte. Sa présence me rends dingue. J'espère juste que cette année je ne sois pas dans sa classe. Depuis que j'ai intégré le lycée Fairy Tail, je suis dans sa classe.

     

     

    * * * 

     

     

    La grille du lycée était déjà ouverte. Je m'empressai de rentrer et je me rendis vers le panneau qui affichait les listes des classes. J'essayai de trouver mon prénom dans ces listes, sans succès. Après de longues recherches, je parviens enfin à le trouver, avec beaucoup de difficulté à cause du grand nombre de personnes présentent devant moi. En scrutant plus intentivement la liste, je vis son prénom : Natsu Dragneel. Alors là, ce n'est pas le hasard ! Je suis sûre que quelqu'un me maudit ! Je bouillonai de rage et une aura noir m'enveloppai. Sans rien dire, je m'éloignai du panneau et je partis rejoindre ma classe. En entrant, je laissai un regard à travers la salle. Tout le monde me regardait, je me rendis compte que je connaissais plus de la moitié d'entre eux mais des visages restaient inconnus. Ça ne pouvait pas être pire ! Je pris place dans un coin au fond de la salle. La porte s'ouvrit et laissa place à une petite personne. Elle s'avança en sautillant jusqu'au bureau.

     
    - Bonjour à tous et à toutes ! Je serai votre professeur principal cette année. Alors je me présente, je suis Mme Vermilion.
     
    Cette enseignante est magnifique, sa longue cheveulure blonde lui arrivait jusqu'au bas du dos et ses yeux de couleurs émeraude hypnotisaient toutes les personnes qui la regardaient. Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. Ça petite taille gâchait un peu sa beauté. Je trouve qu'elle est sympathique contrairement à l'an dernier où j'avais une vieille folle qui adorait tourner en rond !
     
    - A présent, asseyez-vous où vous voulez. Nous allons commencer.
     
    Je le savais, tout le monde m'évite. Ils se sont placés de manière à ce que la chaise qui se trouve devant moi et à côté de moi soit vide.  De toute manière, je m'en fous pas mal qu'on m'évite ou pas. Mais c'est bizarre, je ne vois nul part la tête brûlée de Natsu alors qu'il m'a croisé ce matin sur le chemin. Tant mieux, il y aura moins de problème ainsi.
     
    A ce moment, quelqu'un entra dans la salle. Je levai les yeux et l'aperçu. En fin  de compte, il est venu. Tout le monde le regarda, pas de la même manière dont ils m'ont regardés. Ils m'avaient dévisagés mais à présent leur regard exprime plutôt de l'admiration qu'autre chose. Pourquoi ? Pourquoi l'aiment-ils autant ? Qu'a-t-il de si spécial ? Rien ! Alors pourquoi est-il si populaire ? Je ne comprends pas ces gens. Le bruit de la chaise à côté de moi me fit sortir de mes pensées. Je tournai mon visage à droite, il était entrain de s'asseoir à côté de moi. Je lâchai un long soupir et je me retournai de nouveau vers la fenêtre pour regarder le ciel. Cet immense étendu bleu est magnifique et cache d'innombrables secrets que même les scientifiques n'arrivent pas à trouver. J'aime regarder le ciel, ça me permet de m'évader, de voyager tel un somptueux aigle, d'être libre ! Mme Vermillion commença à parler. Elle nous rappela le règlement et les différents projets que nous allions réaliser. L'heure passa assez lentement et la sonnerie retentit après quelques heures. Je vais pouvoir sortir d'ici et rentrer le plus rapidement chez moi car le jour de la rentrée, nous avons seulement deux heures de cours avec notre professeur principal pour qu'elle nous explique le déroulement de l'année. Et demain, les cours commenceront. Je pris mon sac, rangeai mes affaires et je sortis de la salle le plus vite possible sans réellement me soucier de ce que disait l'enseignante.
     
    Le trajet pour rentrer chez moi prenait environ vingt minutes si je faisais le tour du parc mais si je le coupais comme ce matin, il prendra seulement dix minutes. Je m'y rendais à pied car posséder une carte de transport coûte beaucoup trop chère pour mes parents.
    En passant la porte de la maison, j'aperçois ma mère en train de cuisiner.
     
    - Oh, ma chérie, tu es rentrée ! Comment s'est passée cette rentrée ?
     demande ma mère en goûtant la sauce.
    - Comme toutes les autres fois, dis-je simplement.
     
    Je laissai ma mère dans la cuisine et montai les escaliers pour atteindre ma chambre. Je déposai mon sac sur le sol et je m'allongeai doucement sur le lit. Ah, ça fait du bien de se reposer un peu ! Soudain, j'entendis mon père m'appeler. Je ne l'avais pas vu en entrant. Je descendis en courant les marches de l'escalier pour arriver au salon le plus vite possible. Il était assis sur le canapé avec une bouteille d'alcool dans une main et une cigarette dans l'autre. L'odeur du tabac empestait dans tout le salon. Et en plus, il pue l'alcool. Je déteste cette odeur, elle me donne envie de vomir.
     
    - Lucy ! Ramène-moi le repas ! bredouille mon père.
     
    Sa voix était indistincte. Il doit être ivre. Je m'exécutai alors en allant voir ma mère dans la cuisine. Je lui demande si le repas est prêt car papa le réclame.
     
    - Non, ma chérie, il n'est pas encore prêt.
     
    Du coup, je suis repartie au salon. Il était toujours assis dans la même position. Je m'approcha prudemment de lui.
     
    - Hum... Le repas n'est pas encore prêt... déclaré-je d'une faible voix.
     
    Il redressa son visage et croisa mon regard. Il pencha légèrement sa tête à gauche et libéra la fumée de sa cigarette emprisonnée dans sa bouche.
     
    - Quoi ?
    - Le repas n'est pas encore prêt, répétè-je un peu plus fort.
    - Comment oses-tu me répondre ?!
     
    Il se leva d'un coup du canapé ce qui me fit sursauter et il s'approcha dangereusement de moi. En entendant un cri, ma mère accourut au salon. Elle poussa un cri en voyant mon père me battre. Sa bouteille s'était fracassée sur moi, le choc m'avait fait tomber au sol. Les bouts de verres m'avaient tranchées. Oh mon dieu, du sang coulait et mon corps me faisait mal. J'entendis ma mère crier. Sa voix était imperceptible à cause du sang qui coulait en traversant mon oreille. Non, ne viens pas ! Il va s'en prendre à toi ! Voulu-je hurler mais aucun son ne sortit de ma bouche. Soudain, je sentis une main m'agripper mes cheveux et me les tirer de toutes ses forces. Ma chevelure s'apprêtait à être arrachée. Je poussai des cris mais il ne cessa pas. Par habitude, j'attrapai sa main pour que la douleur soit moins intense. Les larmes me montèrent aux yeux. Mon corps hurlait de douleurs. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Ma mère hurlait sur mon père. Elle lui demandait d'arrêter, de me laisser tranquille, qu'un père ne peut pas faire ça à sa fille. Mais lui ne l'entendait pas de cette oreille. Soudain, il s'arrêta net. Je toussais de peur sans pouvoir m'arrêter. Je versa un torrent de larmes. L'ombre de mon père passa devant moi et se dirigea vers ma mère. Il l'attrapa violemment par le cou. Malgré le fait que mon corps ne me réponde plus, je me levai avec peine et je m'approcha de lui. Je l'attrapai par le bras, espérant qu'il arrête mais il me gifla et mon corps s'effondra sur le sol dans un bruit sourd.
     
    - Pourquoi le repas n'est pas encore prêt ?! Que fais-tu depuis ce matin ? rétorque-t-il.
    - Chéri... Lâche-moi s'il te plait... Je ne peux plus respirer...
     
    J'étais impuissante face à mon père. Le visage de ma mère devenait de plus en plus pâle, s'il continue, elle va suffoquer ! Je ne pouvais pas perdre ma mère ! J'ai assez perdu d'être chers !
     
    Tout à coup, il lâcha ma mère qui s'écroula au sol. Mon père s'en alla en claquant la porte de la maison comme si de rien n'était. Malgré la douleur de mon corps, je partis la voir et l'aider à se relever.
     
    - Tu vas bien maman ? m'empressé-je de demander.
    - Oui ma puce. Toi par contre tu es blessée, il faut que je te soigne.
     
    La trousse de secours se trouvait dans la salle de bain, à l'étage.  Ma mère y monta avec beaucoup de difficulté. Elle me demanda de rester posée sur le canapé le temps qu'elle aille chercher la trousse. Je regardai l'ampleur des dégâts, mes bras étaient recouverts de coupures avec, pour quelques unes, les morceaux de verre. Le liquide écarlate coulait de toutes parts. Je ne serai même pas suprise de m'évanouir. Quelques minutes apres, ma mère revint avec la trousse de soin et s'agenouilla avec peine devant moi. Elle désinfecta les égratignures peintes sur mon corps. Le produit picotait au contact des blessures mais ma mère essayait de me soigner le plus délicatement possible pour ne pas me faire mal. Mon père était toujours violent avec nous. Il se met en colère pour tout et n'importe quoi mais ses derniers temps, il est devenu extrêmement violent. Oui, on peut dire que j'ai peur de mon père. J'essaye de ne pas le montrer, c'est pour ça que parfois je suis froide. Ma mère et moi essayons de communiquer le moins possible avec lui mais ça se termine toujours en dispute.
     
    - C'est fini, déclare ma mère en me regardant. Je suis vraiment désolée Lucy. C'est toujours toi qui reçoit les coups à ma place. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête. Je t'assure qu'avant il n'était pas comme ça. Il a complètement changé...
     
    Les larmes inondaient son visage. Je détestais la voir dans cet état. Tout ceci à cause de mon père ! Un sentiment de rage m'enveloppai, malheureusement, je ne pouvais rien faire contre lui.
     
    - Ne t'inquiète pas maman. Un jour, la liberté nous tendra sa main.
     
    Elle arrêta de pleurer et me dévoila un magnifique sourire digne de Layla, la Layla que je connaissais. Elle m'enlaça, à ce moment-là,  je ressentis une vive douleur traverser mon dos qui me crispa. Ma mère se releva, toujours en souriant, et s'en alla vers la cuisine. Elle n'a rien remarqué, tant mieux ! À mon tour, je me relevai et me dirigeai avec peine vers ma chambre. Je m'appuyai sur la barre des escaliers pour m'aider à monter les marches. J'ouvris la porte de ma chambre à l'aide de mon poids et je me précipitais vers le miroir en manquant de trébucher. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant les ecchymoses et égratignures sur mon dos. 
     
    Je passai délicatement mon index dessus, je crispai une deuxième. C'est sûrement arrivé quand mon père m'avait frappée avec ses poings et la bouteille qui a été fracassée sur mon corps. Je soupirai en baissant mon top noir. Je ne peux rien faire, à part attendre que ça se guérisse. Je regardai mon visage à travers le miroir. J'avais une de ses têtes... Me cheveux blonds étaient lâchés et décoiffées. Il y avait un pansement sur le côté droit de mon visage. Demain, je ne pourrais pas partir avec ce pansement en cours. De toute façon personne ne le remarquera puisque je n'ai pas d'amis. Mais d'un autre côté, on pourrait croire que l'on me frappe, même si c'est vraiment le cas, avec ce pansement et toutes ses marques partout sur mon dos...
     
    Je descendis en bas pour aider ma mère en cuisine. Elle avait presque fini, je décidai alors de mettre la table. Je dinais avec ma mère. Mon père n'était toujours pas arrivé mais nous étions habituées à manger seules. Une fois le repas terminé, je débarrassai la table laissant ma mère seule allongée sur le canapé du salon.
     
    - Maman ? Tu vas bien ?
    - Oui, je vais bien, ma puce, répond-elle
    - Tu es sûre ? Tu es toute pâle ! m'esclamé-je en posant ma main sur son front.
    - Je suis juste un peu fatiguée à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure.
     
    Je la regardais, je savais que quelque chose n'allait pas. Elle ne voulait pas me le dire. Je décidai de ne pas trop insister. Je montai à l'étage et pris une douche froide. Une fois habillée, je partis me coucher car je sens que demain sera une longue journée. 
     
    Je me réveillai en sursaut. L'horloge affichait quatre heure du matin. Une porte claqua et j'entendis un personne crier. Mon père était revenu. 
     
     
     
    Chapitre 1: La Rentrée !
     
     

    Chapitre 1: La Rentrée !

     

     

     
    La nouvelle version du chapitre 1 est en ligne ! J'espère qu'il vous aura plu ! Laissez-moi vos avis même un petit mot me ferait tellement plaisir, même vous les visiteurs non inscrits ! ;)
     
     
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:59

    ou est son père ?! je vais le buter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:24

    début très intérressant !! par contre j'ai 2 mots a dire a son père moi aussi >.<

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:38

    Je vois que vous avez toutes les deux des comptes à régler avec le père de Sawa x)

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:42

    Super bon chapitre ^.^ 

     

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:43

    Moi aussi j'ai un compte à régler avec ce fou furieux è_é

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:52

    J'aime beaucoup ce début. Tu écris très bien je trouve ! ^^ Du coup, ça a été un plaisir pour moi de lire ce chapitre et j'avais vraiment l'impression d'y être. Mais...


    ARGH !!!! Moi aussi j'ai qu'une envie, c'est d'exploser la tronche de son c*nnard de père !!!!!! > <"

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:54

    dit moi ou il habite !!!*batte de baseball dans la main*

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:54

    On va faire un clan contre le père de Sawa :'DD

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:55

    chuis pour!!! *charge un revolver*

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:56

    Ouais !! xDD


    *sort un fouet* Je suis armée aussi, nyahahaha. >:D

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:59

    Faut faire gaffe il est très violent :')

    Lilicha: Merci :D

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:00

    m'en fout ! un homme qui frappe une femme n'a aucune fierté !!!!!!!!!!

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:02

    T'es déterminée x)

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:04

    OUAIS !!!!!!!!!!!!!!

    15
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:07

    Pfff, je vais lui montrer c'est quoi la violence, il va voir èé *sors ses ciseaux*

    16
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:08

    ça me rappelle une chanson d'amour triste tes ciseaux o_Q

    17
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:10

    Je suis avec vous è.é *katana à la main*

    18
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:12

    A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    19
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:19

    Grrrr il va voir son père *prend un buldozer* yoyo80

    Sinon super chapitre cici02

    20
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:20

    Où habite-t-il ?

    21
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:22

    dans le quartier le plus pauvre de la ville :p

    22
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:29

    Pourquoi ? Les ciseaux c'est le bien x'DD

    Bref, passons à L'ASSAUT :D

    23
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:32

    MY FRIENDS PASSONS A L"ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    24
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:39

    Tsubomi-Chan: Merci :)

    De plus en plus de personne sont contre le père de Sawa x) Je sens que vous allez bientôt mettre votre plan à exécution x)

    25
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:42

    *rire sadique* on va pas le rater celui là

    26
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:42

    Tsukimura : La chanson triste, c'est Scissorcroïde ? (chai plus comment ça s'écrit xD)


    Sinon derien bidge ! XD Et c'est pas grave, la colère me donne des ailes (et de la puissance, pis des coups à donner ! 8D) !!! XD

    27
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:46

    Mes ciseaux sont sadiques pas tristes voyons ... x) 

     

    28
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:47

    alors découpons ces entr******!

    29
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:49

    On lui découpe la tête, avec des ciseaux ça doit faire bien mal xDD

    30
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:50

    tu m'étonne que ça fait mal ! XD

    31
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:50

    et moi j'exploxe ces entrailles

    32
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:54

    Bon, j'ai le dîner de ce soir ! xDD

    33
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:11

    XDDDD "Bon, j'ai le dîner de ce soir", tu m'as éclaté ! XD


    Je propose qu'on lui découpe le pourtour de la tête avec un compas bien aiguisé, puis ensuite on prend son cerveau et on le mixe pour faire un smootie !! 8D Et on presse ses yeux comme des citrons pour un jus vitaminé~ !! ^^ Sans oublier de lui arracher le coeur et de le déciqueter entre ses dents, puis de boire goulument le sang qui s'en échappe en giclant (wah, que des rimes XD) !!!! :D


    Vous en pensez kwa ? >:D

    34
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:15

    depuis duand on est des cannibal!  XD XD

      www.watch.lists.loadThumbnails">
    1.   Nightcore - Cannibal [HQ] de ConfusedGamer69
    35
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:25

    Super ton 1er chapitre j'attend la suite avec impatience 

    Et les petit cannibal on se calme il va surement morflé dans les chapitre suivant alors si vous nous l'abîme je suis pas sur que l'histoire sois aussi attirante 

    36
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:43

    Nimilune: Merci, je travaille sur le prochain chapitre ;)

    Hahaha Lilicha

    37
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:45

    XDDD


    Mais bon, Nimilune n'a pas tout à fait tord. u_u Enfin, on va juste arracher une oreille ou un orteil à son père, puis lui crever un oeil : il sera toujours en vie donc l'histoire pourra continuer, mais il souffrira !! >8D C'est encore mieux ! XD

    38
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:50

    Oh noon, j'avais faim moi TwT

    On lui coupe les mains, comme ça il pourra plus rien faire 8) -LIKE A BOSS-

    39
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:57

    Ouais mais il a des pieds, et ce qu'il dit peut faire mal !! xD Donc on lui rape la langue, et on lui crève les 2 yeux pour qu'il voit rien et qu'il puisse pas les frapper !! 8D -LIKE A BIG BOSS 8D-

    40
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:59

    ouais mais il à des oreile donc on lui arrache comme ça il les entendra plus !

    8D -LIKE A VERY BIG BOSS

    41
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:01

    Au pire, on le démembre carrément xD

    42
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:06

    Bah nan Tsukimura : Comme ça il entendra les insultes de sa femme et de sa fille, mais vue qu'il sera aveugle et c*n, il arrivera pas à savoir ou elles sont ! 8D C'est MWA la VERY VERY BIG BOSS !! 8D


    Akami : Pas mal comme idée ! xDD

    43
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:10

    J'ai toujours de bonnes idées 8D

    44
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:15

    la modestie tu connais !XD XD

    45
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:16

    XDDD


    Vous savez kwa ?? 8D ...


     


     


     


    Euh, j'ai plus d'idées. -_______-'

    46
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:16

    Saleté de père °^°

    Sinon très bon chapitre ! C'est super bien écrit :p

    47
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:28

    Craspou.Chan: Merci ^^

    Sa m'étonne que vous soyez en rupture d'idée >.<

    48
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:24

    Ou sinon, on l'épluche et on le donne au lion :ok:

    Non je ne connais pas tsukimura xD

    49
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:38

    Je meurt d'envie de lire le 2ème chapiiitre !!! *^*


    XDDD Nan même les lions en voudraient pas : il empèste l'alcool et c'est un salopart ! xD

    50
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:41

    On peux prendre un marteau et l'écraser è_é

    51
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:52

    Ouais moi aussi *w*

    Ah oui j'avoue ... on l'oblige à se manger lui même ? AUTO-CANNIBALISME XD

     

    52
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:53

    lui..lui même ?yoyo116

    53
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:54

    Ann Chan ouais c'est pas mal !! 8D


    Akami... XDDD T'es tarée !! XDDDD Mais j'ADORE cette idée ! *Q*

    54
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:54
    Bien sûr.
    55
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:56

    NYARK NYARK QUELLE IDEE DIABOLIQUEMENT GENIALE !!! >8D

    56
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:57

    Tarée et fière de l'être =W=

    En fait on va tout lui faire enduré xD. 

    On lui fait manger des scorpions ... c'pas bête ça aussi 

    57
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:58

    OUII NOUS SOMMES DEMOLIQUE (mélange de démoniaque et diabolique (y))

    58
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:37

    Super ce chapitre !! :D (et votre conversation aussi les filles !! xD) J'ai hâte que le prochain sorte comme ça je pourrais aussi participer à la discussion !! xPP

    59
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:10

    Ouai moi aussi je suis arriver en retard t'en pis en tout cas super chapitre et si vous avez besoin d'aide pour le buter dite le moi je suis 100% avec vous

    60
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:13

    Merci les filles ^^

    61
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:32

    XDDD


    Mais... !? O___o' Les filles, à force de le menacer comme des bêtes féroces, il a pris la fuite et s'est cassée dans les égoûts ! xDD Il va mourir noyé ! 8D :okjesors:

    62
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:30

    Non !!!! On va plus pouvoir le manger !!! xDD Vite, on le sauve, et après, on le cuit à la casserole 8D

    63
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:09

    Mais son père c'est un vrai c***ard !! ><

    Mais sinon ton chapitre est super bien fait ! UwU Il y a des majuscules,pas de fautes (contrairement à ce que je pourrais voir des fois sur des fics d'autres personnes ><) ,ça donne envie de lire ! :D

    64
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:15

    Emy~Chan: Merci :)

    J'essaye de corriger le maximum de fautes même si j'en oublie quelques unes >.<

    65
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:27

    Bah c'est pas grave hein >.< ;) C'est pas grave si tu fais UNE faute dans ton texte ! o_o

    66
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:58

    super chap  j'adore moi ce qui m'énerve le plus c Shin et le père

    mais plus Shin

    impatiente de lire la suite !!

    67
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:49

    Coucou, 

    J'ai bien aimé ton premier chapitre. :) 

    Pauvre Sawa. =/ J'espère qu'elle parviendra à se libérer de son père. 

    68
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:15

    Emy~Chan: Oui je sais x)

    AngelsLili: Comme je l'ai dit, je travaille sur la suite :) Mais je suis débordée avec les cours et les contrôles communs qui arrivent >.< Sinon concernant le père vous n'êtes au bout de vos surprises ;)

    Ame-chan: Merci, le fait que Sawa pourra se libérer de son père ou pas est à découvrir dans les chapitres à venir :)

    69
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:45

    O.o La discution x) T'as fic est super ! j'ai encore jamais vu un père alcoolique dans une fic ( enfin pas à ce point ! ) En tout cas j'adore et j'ai hate de lire la suite ! *^*

    70
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:25

    J'ai voulu faire une fiction original par rapport aux autres (que je trouve super d'ailleurs) x)

    71
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:10
    J'adore mais bizarrement j'ai ecris une histoire qui y ressemble un peu xD
    72
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:23

    Merci :) C'est surement une coïncidence x)

    73
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:49

    PAUVRE SAWAAAAAAAAAAAAAA !!! *pleure*

     

    Super Chapitre :')

    74
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:12

    Merci Nijika :)

    75
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:06

    SUPER GOOD VERY BON CHAPITRE !!!!!!(oui je parle very good anglais ><)  Je kiffe ! NON JE SURKIFFE !!!!!! Je suis impatiente de lire la suite ! (d'aillleur ji vais de ce pas :D)

     

    J'ai un bazooka si je peut servir à en finir avec sa vie si vous voulez 8D

    76
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:22

    Merci beaucoup :)

    Si tu veux être prévenue demande moi ;)

    77
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:17

    Superb chapitre ! 

    Son père est horrible !!!oh

    Direction la suite ! *-*

    78
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:25

    Merci xD

    79
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:44

    Déjà, merci de m'avoir prévenue ! J'ai enfin commencer à lire ta fiction, vu que je me connectais jamais :p

    Ensuite pour la fiction, c'est vraiment super ! Pauvre Sawa... Quel père horrible, j'espère que ça s'arrangera pour elle et sa mère. Et on peut dire qu'elle n'a pas de chance cette Sawa ! Ce retrouver à côté du mec qu'elle déteste, et être son binôme pour toute l'année, je la plains T_T

    Continue comme ça, c'est super ! :3

    80
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:01

    Ohayo, ta fiction est géniale, c'est détaillé, bien écrit et ton personnage ne se retrouve pas d'un endroit à un autre par on ne sait quelle magie! J'ai lu une bonne centaines de fiction et dans la moitié je n'arrivais pas à suivre ce qu'il se passait!

    Ta fiction est vraiment bien écrite et ton personnage principale à un caractère contrairement aux autres fictions dans lesquelles le personnage n'a aucun caractère et ne fait que se plaindre en disant "que vais-je faire?" Vraiment ta fiction est très bien écrite.

    J'ai relever que très très peu de fautes d'orthographe et pour moi c'est un grand plaisir!

    Continue sur ta lancée!!! J'adore ta fiction!♥

     

    81
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:49
    Azami-chan: Merci :) Oui, côté chance, elle est tout en bas de l'échelle x)

    Junne: Merci ça me touche vraiment :D Oui tu as raison, la plupart des fictions que je lis sont comme tu l'indique mais d'autres sont super ! Côté caractère, j'ai voulu qu'elle soit différente et je vois que ça à bien marcher :) et encore merci !
    82
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:54

    Mais c'est tout naturel voyons!!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :