• Correctrice

    Correctrice

    J'ai décidé de créer une rubrique spéciale correctrice de texte que ce soit fiction ou one-shot. Pour s'inscrire, c'est simple:

    Il faut remplir ce formulaire:

    Auteur:
    Titre de la fiction/One-Shot:
    Nombre de chapitres en ligne:
    Date approximative des sortie: *tous les jours, une fois par semaine ...*
    Lien de votre fiction ou texte: 
    Si vous voulez des conseils: Oui ou Non


    Pour que je puisse corriger vos textes, il faut me laisser la permission :)

    Pour l'instant, j'accepte deux Fictions et tous les One-Shot. J'essayerai d'être la plus rapide possible pour vous les corriger à temps.

    Fiction en cours: 2/2
    Fiction terminée: 0
    One-Shot en cours: 0
    One-Shot terminé: 0

    Quelques informations:

    Je suis absente:

    • - Le jeudi, j'ai cours de 8h30 à 20h30.
    • - Le samedi car j'ai cours.
    • - Le dimanche car à la base c'est pour se reposer.
    • - Empêchement comme examen, problèmes familiaux, voyage ...
    • - Pendant les vacances d'été jusqu'à la rentrée. 

    Donc je ne pourrais pas corrigeais ses jours là sauf si j'ai le temps :)

    J'accepte toute sorte de fiction et One-Shot. Les premiers arrivés, premiers servis ! Les autres pourront s'inscrire mais devront attendre. Je prends par ordre de com's ! 

     Si quelqu'un veut aider, il est le bien venu :)

    Bidge♥

     

     

    • J'a

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 17:01

    Hello ! C'est très gentil de proposer cette aide, cependant, il aurait fallu avoir une orthographe irréprochable...

    "J'ai décidé de créer une rubrique spéciale correctrice de texte que ce soit fiction ou one-shot. Pour s'inscrire, c'est simple: Il faut remplir ce formulaire: Auteur: Titre de la fiction/One-Shot: Nombre de chapitres en ligne: Date approximative des sortie: *tous les jours, une fois par semaine ...* Lien de votre fiction ou texte: Si vous voulez des conseils: Oui ou Non Votre adresse e-m@ail pour pouvoir vous envoyer le texte corrigé. Je vous donnerai la mienne en échange pour que vous me donniez le texte car en commentaire ce sera compliqué. A envoyer en message privé ! Pour l'instant, j'accepte deux Fictions et tous les One-Shot. J'essayerai d'être la plus rapide possible pour vous les corriger à temps. Fiction en cours: 0 Fiction terminée: 0 One-Shot en cours: 0 One-Shot terminé: 0 Quelques informations: Je suis absente: - Le jeudi, j'ai cours de 8h30 à 20h30. - Le samedi car j'ai cours. - Le dimanche car à la base c'est pour se reposer. - Empêchement comme examen, problème familial, voyage ... - Pendant les vacances d'été jusqu'à la rentrée. J'accepte toute sorte de fiction et One-Shot. Les premiers arrivés, premiers servis ! Les autres pourront s'inscrire mais devront attendre. Je prends par ordre de com's ! Bidge♥" serait mieux.

    M'enfin ce n'est pas grave, tu as quand même une orthographe bien meilleure que celle de la plupart des Eklablogueuses. ;)

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 17:53

    Merci car en ce moment, je lis des fictions avec plusieurs fautes qui peuvent être facilement corrigées.

    Je corrige ça tout de suite x)

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 18:22

    je m'inscrit, enfaite je suis super nul en ortho et j'en aurais bien besoin

     

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:23

    Mimikila, pour t'inscrire, tu dois remplir le formulaire en haut :D

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 18:25

    Auteur:mimikila

    Titre de la fiction: princesse rebelle

    Nombre de chapitres en ligne: 19

    Date approximative des sortie: sa varie je dirais chaque 3/4 jour

    Lien de votre fiction: htp://mimikila.eklablog.com/deuxieme-fic-c24320699

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 18:28

    Merci, il manque juste ton e-m@il 

     

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 18:32

    je pensez te mettre la perm sa irrais plus vite, non?

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 18:33

    D'accord, j'y avais pas pensé

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 18:34

    sai, c'est fais ^^, et merci de ton aide

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 18:47

    De rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :